My Little Bloggy : Random is Magic

Des passions, de l'amour et des poneys

La palette Vice 4 pour des makeups hauts en couleurs, mais pas que!

2 Commentaires

Bonjour a tous !
Aujourd’hui je sors un peu de mes habituelles publications figurinesque ou vidéoludique pour vous parler de maquillage. Oui vous avez bien lu. J’aime énormément me maquiller et maquiller les autres. J’aime également dessiner. Et à défaut de dessiner sur du papier, je dessine sur des gens. (Et les poneys. J’adore les poneys.)

Vendredi dernier, j’ai eu droit a un joli cadeau : la palette Vice 4 de chez Urban Decay. Alors pour les non-initiés qui se demanderaient « Raybanne Kikay deki? Keskeldit? » je vais rapidement vous expliquer. Urban Decay est une sous-marque de chez L’Oréal, made in U.S.A. Les raisons du succès de la marque sont selon moi les produits en eux-même (évidemment) qui sont a mon humble avis de très bonne qualité (bien qu’un peu chers, mais on ne paye pas que le produit chez UD… vous verrez!), les packagings, qui sont juste GÉNIAUX et le côté décalé et rock de la marque dans les couleurs proposées.

Pour les amoureux des animaux, je tiens a ajouter que depuis peu U.D. est devenue « cruelty free » (pas cruauté gratuite, hein), donc les tests sur animaux C’EST FINI! Enfin!

sassy cat

Parce que malheureusement les tests sur animaux, ce n’est pas ça.

Revenons au sujet principal. La série des palettes « Vice » existe depuis maintenant quatre ans et je n’ai malheureusement pas eu l’opportunité d’avoir la première ni la seconde mais les deux suivantes, c’est bon, je les ai, et je les adores. Les couleurs sont très belles et pour quelqu’un qui aimerait avoir des fards neutres et quelques autres plus fantaisistes c’est à mon avis un très bon achat.

Sans plus attendre, les photos de cette SUPERMAGNIFABULOUS palette !

boite urban decay vice 4 unboxing

Le devant de la boîte

boite urban decay vice 4 unboxing

L’arrière, avec les couleurs et les noms

boite urban decay vice 4 unboxing pouch

La petite poche pour ranger la palette est en tissus épais un peu molletonné pour bien la protéger!

boite urban decay vice 4 unboxing

La boîte de la palette elle même est MAGNIFIQUE. Je n’ai malheureusement pas pu prendre une photo ou l’on voit que la structure multicolore est en fait surelevée par rapport a la palette elle même. C’est vraiment une très belle réalisation.

boite urban decay vice 4 unboxing mirror

Le miroir qui, notons le, est un VRAI miroir (et que mon T-shirt est trop cool.)

boite urban decay vice 4 unboxing montage colors

Un ensemble de photos pour que vous puissiez voir les jolies couleurs ❤

Allors voilà un montage (assez moche, faut pas se leurrer) pour vous montrer les différents rendus de fards présents dans cette palette !

Alors voilà un montage (assez moche, faut pas se leurrer) pour vous montrer les différents rendus de fards présents dans cette palette ! (je promet de faire quelque chose de mieux si prochaine fois il y a !)

Swatch des fards par colonne en partant du premier en haut a gauche.

Swatch des fards par colonne en partant du premier en haut a gauche.

Swatch fards urban decay vice 4

swatch des 10 fards suivants (le dernier fard, underhand, est entre beatdown et arctic sur la palette)

Certains fards sont très (TRÈS) poudreux, a causes des paillettes qu’ils ont a l’intérieur mais peu importe, ils sont magnifiques. Il faut juste prendre le coup  de main pour les utiliser ! Je conseille aussi d’acheter une base pour les paupières, ça facilite énormément le travail !
Je suis désolée, les photos ne rendent pas vraiment justice aux fards, les pailletés brillent avec pleins de couleurs et les irisés sont presque duochromes … Des couleurs dignes des poneys, je vous l’assure !
Pour finir, dans toutes les palette urban decay il y a un petit pinceau et cette palette ne déroge pas a la règle. Il est en poils synthétiques avec deux embouts , un côté estompeur fluffy et un côté avec des poils plus courts et plus denses pour appliquer la couleur. Même si je ne pense l’utiliser il est quand même très bien et plus doux que celui de la palette précédente.

Pour celles (ou ceux?) qui seraient un peu frileu(x)ses quant a l’achat de cette merveille a cause de la taille des fards, sachez que quand même, ça dure pas mal de temps ! Cela fait maintenant un petit peu plus d’un an que j’ai acquis la Vice 3 et pourtant seulement deux fards sont VRAIMENT très entamés. Aussi, regardez comme les couleurs sont différentes par rapport a la quatrième ! J’aime beaucoup le fait que les teintes soient vraiment diverses d’une palette a l’autre et surtout qu’elles soient UNIQUES. Impossible de les trouver dans une autre palette ou a l’unité c’est carrément collector! ❤

Palette vice 3

Profitez en pour comparer les couleurs!

Pour conclure, je dirais que cette palette malgré son prix qui n’est pas à la portée de toutes les bourses (53€) est quand même un très bon investissement pour quelqu’un qui aimerait avoir de quoi se maquiller en toute occasion. Attention tout de même à la collectionnite aigüe qui peut être contractée dès le premier achat Urban Decay hihihi…

J’espère que cet article vous a plut, si oui, est-ce que vous souhaiteriez d’autres reviews dans le domaine cosmétique? Si vous auriez souhaité un post sur autre chose n’hésitez pas a m’en faire part dans les commentaires, toute proposition sera étudiée! 😀
Et pour les curieux qui aimeraient voir ce que je fais, je vous invite à aller voir ma page facebook ou encore mon Instagram où il y a pleins de photos !

C’est donc toute émotionnée par la création de ce premier article sur des cosmétique que je vous dis « à très vite » !

Sassy charlotte

Rester classe même sous le coup de l’émotion, c’est important.

Publicités

2 réflexions sur “La palette Vice 4 pour des makeups hauts en couleurs, mais pas que!

  1. elle est ultra supra fabulous !!!

Mettez ici votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s