My Little Bloggy : Random is Magic

Des passions, de l'amour et des poneys

[CCS] Tomoyo Daidōji – Nendo N°490 by GSC

Poster un commentaire

Bonjour a tous ! Aujourd’hui, un article faisant suite a celui-ci pour vous parler de la nendoroid de Tomoyo ! (Ou Tiffany pour les amoureux de la VF.) Celle-ci aussi je l’ai commandée sur le shop GSC pour avoir le bonus de préco et je ne le regrette pas!

Je dois vous le dire tout de suite, j’en attendais beaucoup de cette figurine après avoir vu le boulot fait sur Sakura et j’ai été assez déçue. Je vais être honnête avec vous, je ne regrette pas de l’avoir achetée loin de là, mais j’aurais très bien pu ne prendre que le corps en vente d’occasion plutôt que de payer une figurine avec des finitions très moyenne et très peu de contenu.
Cette figurine je la sens comme un DLC de Sakura, une extension qui n’était pas obligatoire et qui a été finie à la va vite pour les partie « non compatible Sakura »… Ce DLC m’a « malheureusement » coûté le même prix que la figurine de la chasseuse de carte. Ce qui me fait un peu mal a l’aorte, je vais pas vous mentir. Mais bon je suis quand même contente et je vais vous montrer ce qui me plait ET ce qui me déçoit, parce que cette fois-ci , tout n’est pas rose !

Alors... voilà le contenu de la boîte. Je m'attendais a plus.

Alors… voilà le contenu de la boîte. Je m’attendais a plus.

Elle est toujours calme et posée! Enfin presque...

Elle est toujours calme et posée! Enfin presque…

Elle est mignonne quand même quand elle a les yeux qui brillent <3

Elle est mignonne quand même quand elle a les yeux qui brillent ❤

Sakura en chasse, ça se filme !

Sakura en chasse, ça se filme !

Le visage de la bienveillance a l'égard de Sakura <3

Le visage de la bienveillance a l’égard de Sakura ❤

Je suis désolée pour ces photos floues et surex, je ne l’avais pas remarqué sur l’appareil photo et ce sont les seules que j’ai.
Bon, Je vous l’accorde, Tomoyo est jolie et je l’aime beaucoup on retrouve le personnage etc… mais il manque des choses. des choses qui font d’elle une nendoroid a part entière et pas juste une extension de Sakura. L’uniforme lui va tout aussi bien et je ne trouve rien qui fasse d’elle une figurine vraiment spéciale. Je la voulais parce que pour moi la possibilité de les avoir en duo était vraiment importante et pouvoir « habiller » Sakura autrement, était selon moi vraiment fun mais là c’est comme si la figurine de Tomoyo n’existait que pour Sakura.

En dehors de ça je trouve les finitions sur les mèches de cheveux devant vraiment mauvaises. Que ce soit la coiffure avec bandeau ou celle sans, il y a une vilaine démarcation très prononcée et ça ne me plait pas du tout. Autre chose décevante, la peinture pour les cheveux. Elle est très jolie, très bien faite mais le soucis c’est que elle abîme le visage en laissant de vilaines marques violettes. Pas grand chose mais assez pour être agaçant… C’est vraiment dommage d’utiliser des peintures qui peuvent potentiellement abîmer une peinture plus claire…  Il y a d’autres figurine avec un contraste aussi important entre les cheveux et la peau et pas de problèmes pour autant …

Au final, ce qui m’a énormément plut dans cette figurine c’est l’uniforme et le bonus de préco.

J’allais presque oublier de vous en parler, le voici donc!

N'est il pas tout SHLOUPIMIGNON?!

N’est il pas SHLOUPIMIGNON?!

Pas de film sur Sakura sans la pose de la victoire de Kero! Voila le bonus ! Un petit bonus mignon, que l’on peut ajouter a la collection de figurines, pas indispensable certes mais vraiment adorable et qui rajoute un petit plus ! Tout le principe d’un bonus!

Vous aussi vous avez reçu une figurine dont vous avez été déçu(e)? Qu’avez vous fait ? Parlez m’en dans les commentaires!

C’était tout pour aujourd’hui ! On se retrouve très vite !

giphy (6)

Mettez ici votre grain de sel

