My Little Bloggy : Random is Magic

Des passions, de l'amour et des poneys

[Kill la Kill] Matoi Ryuko – Senketsu Ver. by Phat! company

Poster un commentaire

Voila maintenant quelques mois que je ne trouvais plus sur quoi écrire et BAM J’apprends que ma figurine que Ryuko est enfin arrivée ! J’ai failli annuler ma commande en apprenant que la figurine avait déjà été reçue par un bon nombre de personnes en JUILLET et surtout parce que sur le site de Lapinourose, la figurine était en rupture de stock.. Mais j’ai attendu, et j’ai bien fait ! je me suis donc débrouillée pour récupérer la figurine au Toulouse Game Show pour m’éviter d’inutiles frais de port mais malheureusement je n’ai eu qu’un avoir de 7€ sur la boutique… personnellement je ne suis pas très intéressée.

BREF

Après ces quelques ridicules mésaventures, je l’ai enfin  (depuis le 30 novembre en fait….) et aujourd’hui comme la lumière était bonne (hem) j’ai décidé de faire quelques belles photos de ma jolie Ryuko… C’est la première fois que je commandais une figurine sur le net et surtout a ce tarif là, et ce ne fut pas la dernière hihihi! Je suis vraiment TRÈS contente de l’avoir commandée, je la trouve magnifique. Pleine de détails, et peinte a la perfection, j’adore sa pose … et le fait de pouvoir passer en décapitation mode, ça tue les canards! c’est vraiment trop chouette ! J’espère d’ailleurs pouvoir acheter la figurine de Satsuki « qui va avec » …. J’était pas vraiment fan mais au final j’aimerais bien avoir les deux.

Je n’ai pas eu de soucis à la monter, mais j’ai lu sur MFC que certains ont eu des soucis pour passer les armes dans les mains mais pour moi ça a été assez facile, rien n’a trop forcé ni ne s’est abîmé. il y a  en revanche quelque chose qui m’échappe, il y a un bout de socle que l’on peut remplacer par un autre mais avec un support pour poser le genou… mais je ne vois pas vraiment l’utilité. La figurine n’en a pas vraiment (dutout) besoin, elle tient très bien toute seule … et puis c’est assez moche, il faut l’avouer. Je me suis faite plaisir avec les photos, j’en ai fait beaucoup , mais je n’en ai retenues que quelques unes pour cet article.

box front

La boîte de face

box side

La boite est vraiment jolie~

Box up

Comme quoi même la boîte est bien faite !

Voilà tout ce qu'il y a dans la boite (j'ai oublié de mettre la partie du socle avec le support a genoux.. oups)

Voilà tout ce qu’il y a dans la boite (j’ai oublié de mettre la partie du socle avec le support a genou.. oups)

Pas très représentatif mais la belle prend quand même beaucoup de place en décapitation mode.

Pas très représentatif mais la belle prend quand même beaucoup de place en décapitation mode.

C'est parti pour un petit tour autour de la miss

C’est parti pour un petit tour autour de la miss

...un peu plus de face, patience...

…un peu plus de face (patience)…

...encore un peu plus de face, patience j'ai dis....

…encore un peu plus de face (patience j’ai dit)….

... Je sais que vous l'attendiez celle-ci, ero !  (DAT ASS (*´▽`*))

… Je sais que vous l’attendiez celle-ci, ero ! (DAT ASS (*´▽`*))

Parce qu'il n'y a pas que ses fesses qui comptent.

Parce qu’il n’y a pas que ses fesses qui comptent.

Une petite dernière pour se faire kiffer !

Une petite dernière pour se faire kiffer !

Je l’adore. J’avais peur que ma période Kill La Kill ne me passe une fois l’anime terminé et que donc je finisse par regretter mon achat, mais pas du tout. C’est même plutôt le contraire, et j’espère ne jamais devoir m’en séparer.

Pour en revenir a la figurine elle même, je la trouve très réussie, très dynamique ,même si je lui aurais fait un regard plus agressif qui selon moi lui correspondrait plus et se rapprocherait encore plus de la scène de combat dont elle est tirée. La Scissor Blade est peinte d’un très beau rouge extrêmement brillant et donne vraiment l’impression d’être en métal de par son aspect. Tout est très propre et très bien finit sur la figurine, pas de mauvaise « couture » de trace de moule ou de peinture degueue. Non vraiment j’en suis très satisfaite et je n’ai absolument rien a redire. Une figurine magnifique pour une license et un personnage qui me sont chers.

Je valide a 200% Maintenant, plutôt que de parler pour ne rien dire, je fuis et vous laisse vaquer a vos occupations !

A très vite !

Mystrish

Mettez ici votre grain de sel

