My Little Bloggy : Random is Magic

Des passions, de l'amour et des poneys

Nomnomloot of the day

3 Commentaires

Salutations à vous ! Aujourd’hui petit article car j’ai reçu ma commande de chez Candysan !

Ô joie, enfin les voila !

Ô joie, enfin les voila !

C’est la première fois que je commande chez eux et je suis très satisfaite! J’ai fais deux commandes, une le 8 avril et une le 10 et elles sont toutes les deux arrivées hier (le 24 donc.)
Envoi rapide et soigné avec même des petits bonus ! C’est toujours plaisant de pouvoir un ou deux petit échantillons pour pouvoir découvrir encore plus de choses. Ce que j’aime beaucoup avec Candysan c’est que les produits sont variés et on ne retrouve pas toujours les mêmes chose, le stock tourne en fonction des saisons et des fêtes. Par exemple , c’était Hanami au japon au début du mois, j’ai donc pu commander les fameux Kita Kat Sakura matcha… Niveau prix je trouve que c’est raisonnable et les frais de ports ne sont pas exorbitants. Point bonus je n’ai pas eu de frais de douane. Et ça c’est cool !

Avec tout ça, j’étais plutôt impatiente de les recevoir ces paquets, surtout que j’avais commandé des kits pour fabriquer des bonbons (Kits Kracie).

Le premier paquet que j'ai commandé... Plutôt bien fourni. Hem.

Le premier paquet que j’ai commandé… Plutôt bien fourni. Hem.

Et voici le second... Visiblement Kirino en veut aussi, mais c'est tout pour moi !

Et voici le second… Visiblement Kirino en veut aussi, mais c’est tout pour moi !

La petite vue d'ensemble qui fait toujours bien!

La petite vue d’ensemble qui fait toujours bien!

Comme vous pouvez le voir je me suis plutôt fait plaisir mais j’ai essayé de prendre des choses variées et surtout un peu étranges… donc entre les diverses sortes de Kit Kat et les Chocoballs on peut par exemple trouver les bonbons milky goût soupe de maïs. J’ai envie de mettre a l’épreuve mes papilles et goûter des choses étranges donc je commande des choses étrange. Jusque là ça se tient.

Étant donné que je ne vais pas manger le contenu des cartons en une seule journée , je ne vais pas pouvoir vous donner mes impressions sur tout ce que j’ai commandé néanmoins j’ai décidé que je présenterai régulièrement de ces gourmandises par deux ou trois, histoire de pas faire un article pour rien dire (un peu comme là finalement…)

Aujourd’hui j’ai donc ouvert le kit Kracie Popin’Cookin’ Sushis !

Les quatre kits que j'ai achetés... De gauche a droite : Takoyaki, Pâtisserie, Sushis et Bentö.

Les quatre kits que j’ai achetés… De gauche a droite : Takoyaki, Pâtisserie, Sushis et Bentô.

Je me demandais si les bonbons allaient sentir le poisson ou le riz (ça aurait pu hein…), mais pas dutout ! Ils ont une odeur très sucrée de bonbons au raisin je crois, il me semble en avoir déjà mangé qui avaient la même odeur. Pouvoir manger des bonbons en forme de nourriture c’est fun, pouvoir les FAIRE c’est encore mieux. Je voulais me filmer pour vous montrer tout ça mais il y a déjà tellement de vidéos présentant ces kits… et puis de toute façon parler dans le vide était trop dur, je ferais ça une prochaine fois peut-être !
En tout cas, je me suis bien amusée. Pour réaliser les petits sushis il vous suffit d’avoir la boîte en question et de l’eau. Tout est déjà dedans, les poudres, la pipette, la pelle-cuillère et même le récipient !

Le contenu de la boîte !

Le contenu de la boîte !

Après avoir suivi les instructions, vidé des pipettes d’eau dans des bacs, mélangé les poudres, étalé une pâte noire étrange et utilisé une pelle miniature pour faire tout ça, on arrive en général au résultat escompté, même si j’ai l’impression que les japonais se débrouillent toujours mieux que moi… Voici donc mes humbles sushis miniatures en bonbon!

les sushis a l'omelette et au thon... regardez ces couleurs de l'espace !

les sushis a l’omelette et au thon… regardez ces couleurs de l’espace ! le marron c’est de la sauce soja-bonbon…

Et ici Sushis aux œufs de lompe et au thon... Tiens j'ai comme une envie de sushis pour ce soir!

Et ici Sushis aux œufs de lompe et au thon… Tiens j’ai comme une envie de sushis pour ce soir!

Bon eh bien voilà, comme d’habitude les japonais aurons su m’étonner et m’amuser avec un de leurs trucs farfelus. Au moment où je vous écris je ne les ai toujours pas goûtés… Alors pour vous, en première mondiale : JE GOÛTE LES BONBONS BIZARRE VERSION 1.0!

Rin Shuffle primula Kaede tasting bento

Alors c’est… Très bizarre… Je n’aime pas( dutout?) le goût et la texture du thon, il est très « friable » et a un gout très chimique, le riz lui est plus agréable, on dirait un bonbon en mousse très léger. Bizarrement il a un gout de chewing gum chimique à la… fraise? Vraiment bizarre.
Passons à l »omelette.
(…)
Bon finalement je pense que c’est idiot de tout vous dire puisque visiblement tout a le meme goût. Thon, oeufs de lompe et omelette : Raisin chimique ; Riz : Chewing gum chimique. Finalement le seul truc que j’ai bien aimé dans cette boîte, c’est la petite pâte faisant office de feuille de nori pour le sushis aux oeufs de lompe. Idem, goût raisin mais, meilleur que les autres et puis la texture plus agréable, comme un bonbon a mâcher.
Je suis en train de les finir peniblement avec une grimace sur le visage: je les ai payés, il le faut, c’est pour la science.

Et dire que j’en ai encore 3 kits comme ça, aie aie aie…

Pour finir, si vous souhaitez commander sur Candysan et que vous n’avez pas encore de compte, n’hésitez pas a m’ajouter comme parrain à l’aide de ce code : 14758003 , en tant que filleuls vous bénéficierez de coupons de réduction de 5% pour vos futurs achats et ça me profitera aussi pour vous faire d’autres séance de découvertes gustatives!

Vous aussi, vous avez goûtez? Vous avez aimé? détesté? Allez-y, partagez vos expériences via les commentaires!

Ce sera tout pour aujourd’hui, à très vite !

girls und panzer fish dance
Mystrish

Edit : J’en profite pour annoncer une idée (géniale puisque c’est la mienne hohoho), je vais donc faire une publication hebdomadaire sur les bonbons de chez Candysan, jusqu’a ce que je n’en ai plus ! Un par semaine pour faire durer le plaisir!

3 réflexions sur “Nomnomloot of the day

  1. Tu veux m’empoisonner en fait ?? MONSTRE ! ❤

  2. Ahhh les puré c’est tellement bon (j’ai pas encore goûté tous les parfum). Faut que je tente les kit kat au four aussi pendant que je suis au Japon *o*

    Merci pour ton passage sur mon blog, j’attends tes prochains tests de confiserie avec impatience :3

    • Ouiiii les puré ❤ j'ai aussi gouté les fettucine… Omnomnom hehehe 😀
      Le prochain test arrive vite, je viens de faire deux kits kracie d'un autre monde… Bref!
      😀
      Merci pour ton gentil commentaire!

Mettez ici votre grain de sel

